EXPATRIES

Foot-Expatriés : L’ Olympiakos Nicosie arrache le nul à domicile grâce à Wilde Donald Guerrier

 

Par Jocelyn Couyoute

Match nul deux buts partout (2-2) ce dimanche 6 Novembre 2022, entre Olympiakos Nicosie de Donal Guerrier et de Jonel Desiré et Doxas Katokopias, à l’occasion de la 10ème journée du championnat de première division chypriote. L’occasion pour Wilde-Donald Guerrier de s’illustrer grâce aux deux buts inscrits.

Un quatrième match consécutif sans victoire pour l’Olympiakos Nicosie. La bande aux Grenadiers, Wilde-Donald Guerrier et Jonel Désiré a été tenu en échec ( 2-2) à domicile, par Doxa Katokopias.

Le match était riche en rebondissements d’abord, c’est c’était l’Olympiakos Nicosie qui avait ouvert le score par le biais de Wilde- Donald Guerrier à la 39ème minute de jeu.

Pour s’offrir ce but, il a pu bénéficier d’un rebond suite à un penalty qu’il avait loupé.

Cinq minutes après, soit à la 44ème, les visiteurs ont trouvé le but de l’égalisation grâce à un Berat Sadik, avant que dans les temps additionnels de la première période (45+1) , Doxa a pris les devants à deux buts à un (1-2).

Grâce à un autre penalty transformé en but par Wilde-Donald Guerrier à la 82ème minute, l’Olympiakos Nicosie a égalisé (2-2). Donc, un doublé de l’Haïtien.

En enchaînant une 4eme rencontre sans victoire, l’Olympiakos Nicosie est treizième avec seulement six misérables points pour dix matchs joués

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page