EXPATRIES

Foot-Expatriés : Jeppe Simonsen passeur décisif lors du nul (2-2) de son équipe

 

Par Handy Alfred

Dans un duel pour la cinquième place du classement de la deuxième division polonaise, les coéquipiers de Jeppe Simonsen ont enregistré un match nul(2-2) face au Zaglebie Sosnowiec. Le Grenadier a distillé une passe décisive.

À une minute du premier quart d’heure de la rencontre, soit à la quatorzième minute, les joueurs du Podbeskizie ont trouvé le but de l’ouverture du score par le polonais Kamil Bilinski.Il a marqué
sur une passe décisive du Grenadier Jeppe Simonsen.

En toute fin de la première partie, le Podbeskizie avait la possibilité d’aggraver le score n’était-ce pas la maladresse de Bilinski qui a manqué son penalty à la quarante-deuxième minute de la rencontre. Fin de la partie!

En seconde manche, Szymon Sobczak a trouvé le but égalisateur après son entrée en jeu à la 46ème minute pour le Zaglebie Sosnowiec (1-1) 46′). Quinze minutes plus tard, Kamil Bilinski a redonné l’avantage du score au Podbeskizie. Il s’est offert un doublé à la 60ème minute (2-1; 60′).

C’était un match riche en rebondissements puisqu’en toute fin de rencontre, le Zaglebie Sosnowiec a trouvé une seconde fois, le but de l’égalisation par l’international polonais Jonczy sur une passe de Pawlowski (2-2; 100′).

Le grenadier Jeppe Simonsen a joué l’intégralité de la rencontre pour le Podbeskizie qui aura à affronter le Wisla Krakow pour le compte de la quinzième journée.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page