EXPATRIES

Foot-Expatriés : Frandy Pierrot, le héros!

 

Par Derestable John Mickenley

Victoire (1-0) du Maccabi Haïfa ce samedi 1er Avril 2023, contre Hapoel Be’er Sheva dans le championnat Israëlien.L’attaquant international haïtien, Frantzdy Pierrot a été le héro de cette soirée.

Le match a commencé avec une grande intensité et les deux équipes cherchant à prendre le contrôle du jeu. Les joueurs du Maccabi Haïfa ont été les premiers à se montrer dangereux. Hapoel Be’er Sheva a également eu des occasions de marquer, mais sans succès.

Le Maccabi Haïfa a finalement ouvert le score à la 32e minute grâce à un but de Frandy Pierrot. Ce but a donné la source d’inspiration de l’équipe locale qui avair continué à pousser pour essayer de doubler la mise. Hapoel Be’er Sheva a également essayé de revenir dans la partie, mais sans succès.

En deuxième période, Hapoel Be’er Sheva a pris l’ascendant sur le Maccabi Haïfa et a mis la pression sur la défense adverse. Les joueurs de Haïfa ont tenu bon, enchaînant les interventions décisives et les arrêts pour préserver leur avantage. Maccabi Haïfa a réussi à conserver son avance jusqu’au coup de sifflet final.

Grâce à cette victoire, le Maccabi Haïfa se rapproche de son objectif de finir la saison en haut du classement.

Hapoel Be’er Sheva, quant à lui, devra se ressaisir rapidement pour remonter au classement.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page