EXPATRIES

Foot-Expatriés : Duckens Nazon s’est régalé en Bulgarie

 

Par Lesly Ciceron

Lors de la reprise de la Parva liga, Duckens Nazon a inscrit un doublé et offert une passe décisive ce samedi pour son club, le CSKA Sofia contre Botev plovdiv. Le Grenadier a permis à son équipe de s’imposer (3-1) à domicile pour la reprise de ce championnat.

Nazon plus en forme que jamais!

L’attaquant international haïtien de son nom Complet Duckens Moïse Nazon, est dans une forme étincelante depuis sa signature au CSKA Sofia.

Après des passages peu convaincants dans des clubs tels que Wolverhampton en deuxième division anglaise, Coventry City, Oldham Athletic toujours en Angleterre, Saint Mirren en Écosse et Quevilly-Rouen en France, notre Duck national est en odeur de sainteté du côté de la Bulgarie et veut finalement imposé son talent.

Leader de la Parva liga en championnat Bulgare, le CSKA Sofia a conforté son fauteuil de leader en éclipsant le Botev plovdiv sur le score de (3-1).

Duckens Nazon inarretable!

Très tôt dans le match, soit à la 10ème minute de jeu, la star Haïtienne a ouvert le score sur une passe décisive de Jonathan Lindseth. Quinze minutes plus tard, le footballeur de 28 ans réalise son doublé personnel dans le match pour inscrire son neuvième (9) but en championnat, cette fois-ci sur une passe décisive signée de Bradley de Nooijer.

En réponse, à la 45+2, Nikolay Minkov avait réduit l’écart du score.

De retour des vestiaires, le Duck a offert une passe décisive à Mauricio Garcez de Jesus qui a marqué le troisième but et scellé la victoire des locaux.

Avec 50 points pour 20 matches joués, le CSKA Sofia conforte la première place au classement devant Ludogorets Razgrad 46 points pour 19 matchs disputés.

 

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page