EXPATRIES

Foot-Expatriés : Derrick Etienne Jr met un doublé au New York Red Bulls

 

Ecrit par : Esaïe LENEUS

Porté par l’ailier international haïtien, Derrick Etienne Jr, le Columbus Crew s’est imposé (2-1) difficilement, à domicile, samedi soir contre le New York Red Bulls, à l’occasion de la 33ème sortie du championnat de la Major League Soccer (MLS).Entré en cours de jeu, le Grenadier a planté un doublé en l’espace de 3 minutes !

Un international haïtien a fait le show samedi soir, dans la Major League Soccer (MLS), à l’occasion du match comptant pour la 33ème journée du championnat, mettant aux prises le Columbus Crew au New York Red Bulls. Il s’agit de Derrick Etienne Jr

Après un premier acte assez fade, le NY Red Bulls jouait mieux en début de deuxième mi- temps. Bousculée, la bande à Derrick Etienne JR encaissait le premier but du match par Frankie Amaya à la 53ème minute de jeu.

Entré en jeu à la ….. minute de jeu, à la place de Kevin Molino, l’international Haïtien, Derrick Etienne Junior a allumé le feu dans la défense adverse en enchaînant des actions dangereuses.

Ses efforts ont été d’abord, récompensé à la 89ème minute de jeu en égalisant pour son équipe sur une belle offrande de Mohamed Farsi.( 1-1; 89ème).

Poussé par le public, le Columbus Crew a remporté le duel grâce à un nouveau but de Derrick Étienne Jr contre son ancien club. Il a faut voler en éclats la défense du NY Red Bulls, dans les temps additionnels, soit à la 93ème (2- 1).

Après ce succès bel bien mérité, le Columbus Crew occupe la 15ème place du classement de la MLS avec 46 unités et compte un match en moins.

Quant à l’équipe perdante , elle reste 5ème avec 50 points au compteur.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page