EXPATRIES

Foot-Expatriés : Derrick Étienne et Atlanta United corrigés en déplacement

 

Par Lesly Ciceron

Atlanta United et Derrick Étienne Junior ont été piégé ce samedi par Nashville SC. Ils ont concédé une correction (3-1) en déplacement pour le compte la dixième journée de la MLS.

Fraîchement éliminé en US Open Cup face Memphis 901 FC mercredi dernier, les coéquipiers de Derrick Étienne continuent de couler. Cette fois-ci c’est dans le championnat Américain baptisé  » Major League Soccer » qu’ils ont perdu.

Ils ont encaissé le premier but à la 30ème minute par Fafà Picault sur une passe décisive signée Walker Zimmerman. Ce score de (1-0) a bouclé la Mi-temps.

En seconde période, les locaux de Nashville ont doublé la mise grâce à Teal Bunbury à la 56ème minute de jeu bien avant la rentrée en jeu de l’international Haïtien Derrick Etienne ( 59′), à la place Luiz Araujo.

La réduction du score arrive pour les visiteurs à la 72ème minute grâce à un penalty bien exécuté par Thiago Almada avant que Jacob Shafferlburg à la 90’+1 enlève l’espoir d’un éventuel égalisation des visiteurs pour sceller la victoire à ses coéquipiers en marquant un troisième buts.

(3-1) score final. Après cette défaite, Atlanta United descend à la Sixième place du classement général mais garde toujours la troisième position dans la conférence Est de la major League Soccer.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page