EXPATRIES

Foot-expatriés: Défaite de l’Olympiacos Nicosie face à l’Énosis Néon Paralímni aux barrage du championnat de Chypre

 

Par Derestable John Mickenley

Échec cuisant pour l’Olympiacos Nicosie face à l’Énosis Néon Paralímni.Dans un match crucial des barrages du championnat de Chypre, le club de l’Olympiacos Nicosie a subi une défaite (3-0) contre l’Énosis Néon Paralímni. Les buts ont été inscrits par Antonis Katsiaris (40′), Julien Lamy (50′) et Kandet Diawara (90’+) sur penalty.

Ce match était d’une importance capitale pour les deux équipes, puisqu’il s’agissait d’un duel aux barrages du championnat de Chypre dans le groupe B. Les deux équipes cherchaient à se qualifier pour les phases finales et à obtenir une place dans la division supérieure. Malheureusement pour l’Olympiacos Nicosie, ils ont été loin de répondre aux attentes de leurs supporters.

Malgré leurs efforts désespérés pour revenir dans le match, l’Olympiacos Nicosie a été impuissant face à la solide défense de l’Énosis Néon Paralímni.

Cette défaite est un revers majeur pour l’Olympiacos Nicosie, qui avait de grands espoirs de se qualifier pour les phases finales du championnat de Chypre. Ils devront maintenant réévaluer leur performance et chercher des améliorations pour la prochaine saison. D’un autre côté, l’Énosis Néon Paralímni peut être fier de leur victoire convaincante et se préparer à affronter de nouveaux défis dans la division supérieure.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page