EXPATRIES

Foot-Expatriés : Défaite à domicile de l’USL Dunkerque de Leverton Pierre

 

Par Keversaint Denilson

L’USL Dunkerque a concédé ce vendredi 21 Octobre 2022, une defaite (1-3), à domicile, contre le CS Sédan, pour le compte de la 10ème levée en National 1 (D3 Française). L’international haïtien, Leverton Pierre qui a disputé les 45 premières minutes de la rencontre, n’avait pas pu aider son équipe à éviter le naufrage devant son public.

À la 15ème minute de jeu, Jérémy Bekhechi a trouvé l’ouverture du score pour les visiteurs.Et c’était le score à la mi-temps.

Dès l’entame de la deuxième période, soit à ma 48ème minute, Julien Anziani a mis les deux formations à égalité au tableau d’affichage.Il s’était illustré sur un superbe coup-franc direct.

Le CS Sedan a repris l’avantage à deux buts à un (1-2) par Alexandre Ramalingom, à la 79e minutes de jeu. À quatre minutes de la fin du temps réglementaire Benjamin Gomel a inscrit le troisième but des visiteurs (1-3 ; 86′) pour offrir la victoire à son équipe.

Le milieu terrain Haïtien, Leverton Pierre a été titulaire avant d’être remplacé à la mi-temps. De l’avis de son entraîneur, il n’était pas dans le coup.

Malgré cette défaite, l’USL Dunkerque garde la 2ème place du Classement en National 1, avec 18 points récoltés sur 30 possibles.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page