EXPATRIES

Foot-expatriés : Bryan Alceus et ses coéquipiers humiliés à Kolossi

Par Mythsouka Jean-Philippe

Ce dimanche 8 octobre 2023, lors de la 7ème journée de la D1 chypriote, l’Apollon Limassol a accueilli le Doxa Katokopias à l’Alphamega Stadium (Kolossi), une équipe qui compte dans ses rangs l’international haïtien Bryan Alceus. Malheureusement pour Alceus et ses coéquipiers, la journée s’est avérée difficile, se soldant par une défaite humiliante de 4-0 face aux locaux.

Le début du match a été difficile pour le Doxa Katokopias, puisque dès la sixième minute de jeu, l’Apollon Limassol a pris l’avantage grâce au but du Nigérian Godswill Ekpolo. Cependant, le cauchemar pour l’équipe de Bryan Alceus n’en était qu’à ses débuts. Pedro David Rosendo Marques, attaquant portugais âgé de 25 ans, s’est transformé en cauchemar pour la défense du Doxa Katokopias en inscrivant un hat-trick en l’espace de seulement 18 minutes, marquant aux 71e, 80e et 89e minutes de jeu.

Bryan Alceus, quant à lui, a eu une journée difficile, recevant un carton jaune à la 44e minute de jeu. Il a finalement été remplacé à la 66e minute par l’Anglais Adil Nabi dans l’espoir de changer le cours du match, mais la tâche était trop ardue face à une équipe d’Apollon Limassol en grande forme.

Cette défaite vient alourdir le bilan du Doxa Katokopias, qui, après cette septième journée de la D1 chypriote, occupe la dernière place du classement avec 7 défaites en autant de journées. Le chemin s’annonce difficile pour l’équipe de Bryan Alceus, qui devra redoubler d’efforts pour inverser la tendance et se frayer un chemin vers de meilleurs résultats dans la compétition à venir.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page