EXPATRIES

Foot-Expatriées : Roselord Borgella et Dijon tenus en échec à Soyaux

 

Par Lesly Ciceron

Pour le compte de la 16ème journée de la D1 Arkema, le FCO Dijon a été tenu en échec ce samedi en déplacement par Soyaux ASJ. Ils ont fait match nul (1-1).

Après une série de trois matches sans victoire toutes compétitions confondues, le FCO Dijon, club de première division française où évolue Roselord Borgella n’a toujours pas gagné, mais a pris un point en déplacement sur le terrain de Soyaux ASJ, bon dernier au classement.

Les coéquipières de l’internationale Haïtienne ont ouvert le score bien avant la fin de la première période par Léa Declercq (43′).

De retour des vestiaires, elles se sont fait rejoindre à la 77ème minute suite à un but encaissé de Fadimatou Aretouya, sur une passe décisive signée de Laura Bourgouin.

À rappeler Roselord Borgella avait démarré le match sur le banc des remplaçantes avant de faire son apparition à la 73ème, à la place de Meriame Terchoun.

Désormais, le FCO Dijon se retrouve à la dixième position sur douze équipes avec douze points. Un mauvais placement pour les Dijonnaises qui sont classées actuellement comme premier club non relégable de la D1 Arkema Française.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page