EXPATRIES

Foot-Expatriées : Nérilia Mondésir empile les buts et permet à Montpellier HSC d’enchaîner

 

Par Merlyne Pierre Louis

Deuxième victoire consécutive en autant de journées pour les Paillaidines qui se sont largement imposées (3-1), en déplacement ce samedi, contre les Remoises.Les deux formations s’affrontaient dans le cadre de la deuxième journée du Championnat féminin français de première division.Titulaire, l’attaquante haïtienne , Nerilia Mondésir en a profité cette pour inscrire son troisième but de la saison.

Vainqueur de Dijon FCO (3-0), à domicile, le week-end écoulé, avec un doublé de Nérilia Mondésir, le Montpellier HSC a engrangé trois nouveaux points ce samedi, en déplacement face au Stade de Reims.

Encore une fois, la joueuse internationale haïtienne, Nérilia Mondésir a été buteuse à la….minute de jeu. Il s’agit du 3ème but inscrit par la Grenadière en deux rencontres jouées cette saison.

De son côté, le Stade de Reims n’avait pas pu compter sur la meilleure jeune joueuse du monde, Melchie Daëlle Dumornay, écartée des terrains pour cause fe blessures.

Elle sera indisponible pendant plusieurs semaines.Orphelines de Corventina, les Remoises s’en étaient remises à Julie Pasquereau, auteure de l’unique but des siennes à la 54e minute.

Cette victoire a permis à Nérigol et ses coéquipières de prendre provisoirement la tête du classement de la compétition avant la réception de L’olympique Lyonnais pour le compte de la 3ème journée de la D1 ARKEMA.Le Mompellier HSC pour sa part, occupe la 11ème place à cause de ses deux défaites consécutives.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page