EXPATRIES

Foot-expatriées: Montpellier HSC doit dire à Nérilia Mondésir « merci »!

 

Par Merlyne Pierre Louis

Grâce à la 9ème réalisation de l’internationale haïtienne, Nérilia Mondésir, Montpellier HSC a battu (1-2) le FC Fleury de Batcheba Louis en déplacement.On jouait la 20ème journée de D1 Arkema.

Dans une rencontre aux allures créoles mettant en face deux internationales Haïtiennes, c’est le Montpellier HSC de Nérilia Mondésir qui a empoché les trois points de la victoire au Stade Robert Bobin. Et pourtant, ce sont les Lionnes qui ont dominé les débats avec 70% de possession en première période. Dès la 4ème minute, elles avaient lancé les hostilités par Ewelina Kamzcyk avant que Maëlle Lakrar égalise pour les visiteuses. Score à la mi-temps un but partout (1-1).

En seconde période, la capitaine des Grenadières, Nérilia Mondésir qui n’a pas jouée l’intégralité de la rencontre, a marqué le but de la victoire à la 57e minute de et a permis du coup à son équipe de garder sa cinquième place au classement avec 34 points.

Quant à Batcheba Louis, elle n’a pas été décisive pendant les 87 minutes qu’elle a passées sur le terrain avant de céder sa place à Valérie Gauvin.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page