EXPATRIES

Foot-Expatriées : Le Stade de Reims défait à domicile par le PSG

 

Par Dérestable John Mickenley

L’équipe féminine du Paris Saint-Germain a battu (0-2) les Rémoises, ce samedi au stade Auguste Delaune. Les Parisiennes ont empoché les trois points grâce à un doublé de Kadidiatou Diani (0-2) pour prendre provisoirement la tête de la D1 féminine française.

Ce samedi, Gérard Prêcheur a décidé d’aligner pour la première fois depuis avril dernier, Kheira Hamraoui, victime d’une agression en novembre 2021.La milieu de terrain a livré une bonne prestation et aidé le Paris Saint-Germain à s’imposer face au Stade de Reims (0-2).Kadidiatou Diani s’est offerte un doublé et a permis aux Parisiennes de prendre provisoirement la tête du classement de la D1 Arkema (16 points).

La première période n’a pas donné lieu à beaucoup d’occasions.

Le PSG a dû attendre la 42e minute pour ouvrir le score de la tête par Kadidiatou Diani sur un centre de Delphine Cascarino.

La même Diani a doublé la mise à la 47eme minute de la rencontre et a creusé son avance au classement des meilleures buteuses de D1 (6 buts en 6 matchs).

Si le PSG prend donc provisoirement un point d’avance sur l’Olympique lyonnais avant d’accueillir Montpellier le week-end prochain, Reims rétrograde en 7e position et compte 7 points.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page