EXPATRIES

Foot-Expatriées : Le Stade de Reims de Melchie Dumornay et Kethna Louis malmené à Paris

 

Par Charles Edwens Bontemps

Le Paris Saint-Germain a fait une bouchée du Stade de Reims de Melchie Daëlle Dumornay et Kethna Louis. Les Parisiennes se sont imposées (4-0) à domicile, au Stade Georges Lefèvre pour la 16e journée de la Ligue 1 Akerma.

Le Paris Saint-Germain et le Stade de Reims s’affrontaient au Stade George Lefèvre, ce dimanche 12 mars 2023, pour la 16e journée du Championnat féminin de première division française.

C’est l’équipe de la capitale qui maîtrise son sujet en s’imposant (4-0)

Les parisiennes ont rapidement mis du gaz sur le feu en ouvrant le score par l’attaquante française Kadidiatou Diani (11e). Cinq (5) minutes après soit à la 16ème, Ramona Bachmann, sur une passe décisive de Kadidiatou Diani, avait doublé la mise pour ses partenaires.

Après le temps de rafraîchissement, les rouges ont essayé à maintes reprises pour réduire l’écart du score, mais les tirs de Kethna Louis, et Corventina n’ont pas pu franchir la cage adverse.

Les coéquipières de Melchie Daëlle Dumornay dite Corventina ont encaissé deux nouveaux buts par l’intermédiaire de Amalie Jørgensen Vangsgaard (65ème) et Sandy Baltimore (75′).

Titulaire dans la partie, Corventina a joué toute la rencontre. C’était différent pour Kethna Louis. Cette dernière a été remplacée à la 75e minute de jeu.

Après cette débarque, le Stade de Reims rétrograde à la 7ème place. Elle recevra Soyaux ASJ dans la prochaine sortie.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page