EXPATRIES

Foot-Expatriées : Kethna Louis offre au Stade de Reims sa première victoire de la saison

 

Par la rédaction

L’équipe féminine du Stade Reims enregistre ce samedi 24 Septembre 2022, en déplacement, sa toute première victoire de la saison face à Bordeaux.Ce succès est rendu possible grâce la joueuse haïtienne, Kethna Louis, auteure de l’unique but de la partie.

Après deux défaites consécutives, le Stade de Reims a renoué ce samedi avec la victoire, en s’imposant sur le strict minimum face aux filles des Girondins de Bordeaux. C’était pour le compte de la 3ème journée du championnat français de Première division.

En absence de Melchie Daelle Dumornay blessée lors de la première journée de la D1 Arkema, les Remoises, hors de leurs bases, s’en étaient remises à la joueuse polyvalente haïtienne, Kethna Louis.

Titulaire dans le XI type d’Amandine Miquel, la Grenadière a trompé la vigilance de la gardienne bordelaise à la 35ème minute de jeu (0-1). Ce qui a fait d’elle la vedette de la soirée.

Kethna Louis a profité d’une erreur défensive de l’équipe adversaire pour catapulter le ballon au fond des filets pour sceller la victoire des Rouge et Blanc.

Porté par Kethna Louis, le Stade de Reims, avec ses trois premiers points empochés sur 9 possibles, quitte provisoirement la dernière place pour se hisser en 9ème position.

Pour tenter d’enchaîner, les Remoises, pour le compte de la 4ème journée de la D1 ARKEMA, recevront le weekend prochain, au Stade De Laune, l’En Avant Guingamp.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page