EXPATRIES

Foot-Expatriées : Corventina buteuse contre l’Olympique Lyonnais

 

Par Charles Edwens Bontemps

À l’occasion des Quarts de finale de la Coupe de France, le stade de Reims de Melchie Daëlle Dumornay, a été éliminé, aux tirs au but (7-8), ce samedi 4 Mars 2023, au Stade Louis Blériot, contre Olympiques Lyonnais. Les deux formations ont fait match nul (2-2) après 90 minutes de jeu dont une superbe réalisation de Melchie Daëlle Dumornay.

Les coéquipières de Melchie Daëlle Dumornay ne poursuivront pas leur chemin dans la Coupe de France. Elles sont éliminées aux tirs au but (7-8) contre Lyon ce samedi, au Stade Louis Blériot.

L’équipe présidée par Jean Michel Aulas a fait douté l’adversaire à la (32′) lorsque la milieu de terrain Hongroise Dzsenifer Marozsán, a ouvert le score. Elle a été servie par Delphine Cascarino.

Bien trouvée par Sonisa Ouchene, Rachel Corboz a égalisé pour les rouges et blanc à la (53′).

Les Lyonnaises ne s’arrêtent pas avec l’espoir de valider leur billet. Elles ont repris l’avantage au score, par la joueuse allemande Sara Däbritz à (55′).

Bénéficiant une erreur de la gardienne adverse, la Perle haïtienne Melchie Daëlle Dumornay, à la 68′, a remis les deux équipes à égalité (2-2) pour envoyer la rencontre aux tirs au but.

La séance a été remportée (7-8) par les Lyonnaises qui se qualifient pour les demi-finales.

Quant à Melchie et ses coéquipières, elles sont éliminées de la compétition.

.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page