EXPATRIES

Foot-expatrié : L’Olympiakos Nicosie et Bryan Alceus enchaînent les contre-performances

 

Par Lesly Ciceron

Pour le compte de la 23ème journée du championnat Chypriote, l’Olympiakos Nicosie, club, ou évolue le milieu de terrain Haïtien Bryan Alceus était incapable de gagner en déplacement contre Doxa katokopias. Les deux clubs se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0) ce samedi 11 février 2023.

Pour sept (7) matches joués depuis le nouvel an, l’Olympiakos Nicosie club de la capitale Chypriote n’a gagné qu’un seul et c’était contre l’Akritas Chlorakas en déplacement lors de la 19 ème journée,

Et depuis, il a enregistré quatre (4) défaites et deux matches nuls dans l’élite de ce championnat.

Doxa et Olympiakos Nicosie sont deux clubs occupants actuellement la douzième et treizième place du classement sur quatorze clubs. Ils ont joué un match sans histoire, pauvre en terme qualité de jeu offerte. Si les Nicosiens étaient supérieurs en terme de possession de balle et d’occasions créées, malgré tout, le score de départ n’avait jamais changé au tableau d’affichage jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre central.

Il est vrai que leur nouvelle recrue, à savoir Bryan Alcéus a joué toute la rencontre, l’ancienne formation où a évolué l’actuel joueur de Zira FK Wilde Donald Guerrier ne progresse pas vraiment.

Avec 14 petits points à égalité avec son adversaire du jour, l’Olympiakos Nicosie se retrouve actuellement en treizième position à seulement deux (2) unités du bon dernier du classement, Akritas lui qui est classé en quatorzième position.

À signaler pour la 24ème journée de la première division Chypriote l’Olympiakos Nicosie jouera le derby de la capitale contre l’Omonia Nicosie, mais cette fois-ci il sera à Domicile dans son stade GSP stadium.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page