Distinctions

Foot-Distinction: SPI décerne le prix « Joueur de la semaine » à Wilde Donald Guerrier

Par la rédaction

De retour en terre chypriote durant l’été dernier, le natif de Port-à-Piment, Wilde Donald Guerrier s’est offert une bonne performance ce weekend. L’ancien joueur de l’America des Cayes a pu mettre un doublé hier dimanche contre le Doxa Katokopias et a sauvé la peau de son club d’une défaite.

Après avoir marqué son premier but contre son ancien club, l’Apollon Limassol , pour l’Olympiakos Nicosie, Wilde Donald Guerrier avait été décisif à nouveau contre le Doxa Katokopias. Évoluant en défense, lors de la partie, le numéro 10 des verts a pu inscrire ses deuxième et troisième buts en championnat.Ce qui lui permet d’être à l’heure actuelle le meilleur buteur du club depuis le début de la saison.

La première occasion était venue à la 39ème minute lorsque l’Olympiakos Nicosie bénéficie d’un penalty. Choisi pour transformer le penalty en but, Donald a botté la balle qui a écrasé sous les jambes du goalkeeper adverse. À l’affût, l’Haïtien ne fait que prolonger la balle au fond des filets pour le premier but de la partie. Menés par deux buts à un avant la fin de la partie, l’Olympiakos a trouvé un second penalty à huit minutes de la fin du temps réglementaire. De retour pour une seconde fois avec la même mission , Donald l’a transformé en but.

Après ce doublé important inscrit par le joueur haïtien, il est retenu comme étant le Joueur de la semaine à SPI.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page