EXPATRIES

Foot-Distinction : Nérilia Mondésir récompensée pour son début de saison tonitruant

 

Par Mythsouka JEAN PHILIPPE

Figurée dans top 3 du classement des meilleures buteuses de la D1 Arkema en ce début de saison, la footballeuse haïtienne, Nérilia Mondésir, est au sommet de son art.En récompense, une distinction lui est décernée par son club, le Montpellier HSC.Fort de tout cela, la Grenadière est en course pour remporter un autre prix de la LFP.

Le Montpellier Hérault Sportif Club est actuellement quatrième du classement de la D1 Arkema (Première Division féminine française). Elle occupe cette place grâce aux efforts de toutes ses joueuses, notamment l’Haïtienne, Nérilia Mondésir. Le native de Quartier-Morrin a été très performante durant le moi de Septembre.

Pour preuve, le club héraultais a enregistré deux victoires, un nul et une défaite sur les 4 journées disputées dans la compétition. Nouvelle cheffe d’orchestre de MHSC, Nérilia Mondésir a grandement contribué dans l’ascension de son équipe.

Auteur de trois buts dont un doublé contre Dijon , Nérigol est élue ”Meilleure Joueuse du mois de septembre” pour la formation héraultaise.

De plus, elle est en lice pour le prix de « meilleure joueuse du mois de septembre dans la D1 Arkema » aux côtés de la parisienne Kadiatou Diani et la girondine, Maëlle Garbino.Ce trophée sera décerné par la LFP

Qu’il en soit ainsi pour elle!

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page