Distinctions

Foot-Distinction : Nérilia Mondésir désignée « Joueuse de la semaine » pour SPI

 

Par la rédaction

Chaque fin de semaine, la rédaction de Sport Passion Info désigne le joueur ou la joueuse de la semaine. Et, pour la semaine allant du lundi 10 au dimanche 16 octobre 2022, nous avons l’immense plaisir de vous présenter la joueuse de la semaine. Il s’agit de l’actuelle du Montpellier Hérault, la native de Quartier-Morin, Nérilia Mondésir.

Auteure d’un début de saison en grande pompe avec le Montpellier Hérault, club pensionnaire de la première division féminine française, la D1 Arkema, Nérilia Mondésir a encore marqué les esprits en contribuant grandement dans la victoire de son équipe face à l’En Avant Guingamp. C’était pour le compte de la 5 ème journée du championnat.

Le samedi 15 octobre 2022, le Montpellier Hérault a maîtrisé à la perfection l’En Avant Guingamp (4-1). Pour l’occasion, Nérilia a profité pour inscrire son quatrième but de la saison et le troisième de la rencontre à la 83ème minute.

Après cette victoire, les coéquipières de Nérilia occupent la quatrième place du classement avec dix points et auront à affronter à domicile le Paris FC le vendredi 28 octobre 2022 pour le compte de la sixième journée.

Enchaînant les bonnes performances récompensées par des buts, SPI la désigne comme étant « Joueuse de la semaine ».


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page