EXPATRIES

Fc Metz de Danley enchaîne une 3e défaite consécutive en Ligue 1

 

Par : Ken-Rick Fernando JOSEPH

Pour cette 16e journée de ligue 1, Le Fc Metz reçoit le Montpellier de L’éternel Teji Savanier. Ce sont les montpelliérains qui ont eu gain de cause sur le strict minimum grâce à son jeune défenseur de 21 ans Maxime Estève. Défaite 0-1 des messins.

Le match débute dans une ambiance électrique au Stade Saint-Symphorien, les messins ont du mal a eu la maîtrise du jeu tout au début. En effet, Les Montpelliérains ont trouvé l’ouverture du score par l’intermédiaire de Maxime Estève suite à une passe de Teji Savanier à la 9e minute de jeu.

Toutefois, les poulains de László Bölöni arrivent à contrôler le match et à multiplier les assauts pour tenter de retrouver l’égalisation. Sans succès. Ainsi la mi-temps s’est achevée sur ce score de 1-0.

Au retour des vestiaires, Les coéquipiers de Danley ont débuté la seconde période tambour battant en essayant de marquer. 8 tirs tentés sur l’ensemble du match pour seulement 4 cadrés. Avec une possession de 52% et malgré plusieurs changements, les messins n’y arrivent plus. Ainsi ils concèdent leur 3e défaite de rang.

Danley Jean-Jacques a disputé l’intégralité de la rencontre. Le fc Metz occupe dorénavant la 14e place de la Ligue 1 avec 16 points et les montpelliérains la 12e avec 17 points.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page