Distinctions

Événement de la semaine : L’élimination des Grenadiers amputés

Par la rédaction

Depuis quelques jours, les Grenadiers amputés ont été les plus regardés par les amants du football haïtien. Après avoir terminé en tête du groupe A et écarté les États-Unis et la Tanzanie, ils n’ont pas atteindre leur rêve d’être champions du monde puisqu’ils aient été éliminés par par Angola, en demi-finale.Cette élimination qui a laissé un goût amer du côté de nos Grenadiers et les internautes, a été retenue comme étant l’événement de la semaine.

Après avoir éliminé la Tanzanie les hommes de Rochenel Pierre se sont mesurés le lendemain contre les champions du monde angolais qui venaient tout juste d’évacuer la seleçao Auriverde de la compétition.

Les haïtiens ne pouvaient plus se passer des rouge et noir angolais qui ont remporté la partie par quatre buts à deux (4-2).La différence de jeu entre les deux formations n’était point d’un très grand écart.Cependant, les africains ont multiplié les actions dangereuses et ont inquiété le goalkeeper haïtien à plusieurs reprises.

Ainsi, les Grenadiers ont raté le train menant vers le trophée mondial. Et cette élimination, a du coup, été l’évènement sportif de la semaine.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page