ACTUALITES

Des fans de Maccabi Haïfa sont en colère avec le club à cause le départ de Pierrot

 

Le Maccabi Haïfa a annoncé le départ de son attaquant fétiche pour l’AEK Athènes ce Mardi après deux saisons réussites au club. Des fans israéliens déplorent le transfert de leur meilleur attaquant.

Les mots d’un fan avisé du club: Kobi Nehama « Merci pour deux merveilleuses années qui ont absorbé d’innombrables communications, commentateurs, fans et jeu de continuation pour faire taire les fées sur les buts, la cuisine et le sacrifice. Vous étiez un cauchemar pour les freins ici, une personnalité extraordinaire et modeste. Donnez toujours de lui-même, merci pour la Ligue des champions, merci pour la huitième finale de la ligue confrontée.
Merci Frantzdy et désolé, vous ne vous avez pas assez combattu.
Vous avez déjà écrit votre histoire à Maccabi.
Bonne chance en Grèce Champion ».

Très en colère Tomer Eventz-Paz s’exprime : « Encore un crachat au visage des fans.
Nous sommes déjà dans la troisième saison financière consécutive, un club qui devrait dévorer la ligue et se battre pour tous les titres et qualifications pour l’Europe saison après saison se retrouve avec des longs sur le chemin de la mer avant même Roch Hachana.

Vous ne méritez pas que nous fassions des abonnements, vous ne méritez pas que vous nous trompiez avec des cartes vertes, vous ne méritez pas que nous achetions une écharpe ou une chemise.
Que vous ne verrez que des pertes sur ces saisons financières, un peu d’investissement et nous deviendrions dominants dans la ligue comme le Bayern et la Juve au sommet de leurs ligues respectives »

Guy Ezra commente ainsi : « Un club en liquidation qui crache sur son public n’a pas le droit d’exister. Pourquoi vendre avant qu’il n’y ait une alternative ? Et avant la fermeture de la fenêtre et la situation en Israël.
Toute cette saison pourrait être perdue en raison du comportement embarrassant d’un club qui a gagné des millions au fil des années grâce à la vente de joueurs, d’abonnements et de succès. Et tout cela à cause du désir de Franzi de gagner plus.
Tu es une honte ! »

Honte à vous, le comportement d’un petit club qui cherche d’abord à vendre des joueurs.
Il faut dire la vérité : le Maccabi Haïfa est plusieurs fois plus grand que Yaakov Shahar et ses ambitions professionnelles médiocres. Mais apparemment, c’est comme ça quand il y a un public captif que le propriétaire tient pour acquis…
Le plus grand club avec les plus petites ambitions du Moyen-Orient.

Ici quelques unes des vastes réactions d’où des fans sont frustrés contre le club après le départ de l’attaquant haïtien de 29 ans.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page