EXPATRIES

Danley Jean Jacques et Philadelphia Union out pour la Coupe des Champions

 

Par : Jean Junior BONANGE

Éliminé par Columbus en 1/2 demi-finale de la Leagues Cup, Philadelphia Union aurait dû gagner le match de la troisième place aujourd’hui pour espérer disputer la Coupe des Champions de la CONCACAF. Après un nul ( 2-2) au temps réglementaire, la Team Union perd la séance fatidique ( 3-1 ) et voit le billet filé dans la valise son bourreau._

Franchissant le même sentier l’année dernière tout en pulvérisant le Monterrey ( 3-0 ) au match de 3e place.
Cette fois-ci la Philadelphia Union n’a pas pu récidiver. Face à Colorado qui s’est basé sur les contres. Union va concéder à la 38e minute le premier but, c’est Calvin Harris qui marquait contre le coup du jeu. Ça a pris quelques minutes avant que Philadelphia égalise avec Baribo (41e), trois(3) minutes plus tard, ce même Baribo va inscrire son doublé personnel et place devant ses pairs.

Quatre(4) minutes seulement pares le retour des vestiaires, les coéquipiers de Danley vont vite encaisser un deuxième but à la 49e minute. Des changements ont été opérés dans le rang de Philadelphia d’où Danley Jean-Jacques qui a remplacé Jésus Bueno à la 61e , mais le score reste inchangé. Enfin, Danley et sa Bande s’inclinent aux tirs au but (1-3) et ne joueront pas la Coupe des Champions de la CONCACAF.

Une élimination dure à supporter mais Danley et ses coéquipiers devront aller lutter pour une place de Playoffs dans la MLS.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page