EXPATRIES

D1 Arkema Première Ligue : Melchie Daelle marque un bijou dans le festival offensif des fenottes

 

Olympique Lyonnais fait voler en éclats la défense du RC Strasbourg 6-0. Melchie Daelle Dumornay marque un nouveau but pour son 3e en deux matchs.

En match avancé de la deuxième journée du football féminin français, Olympique Lyonnais était à domicile pour la réception RC Strasbourg. Les promues ont été humiliées par les fenottes 6-0 au Terrain d’honneur Gérard Houllier.

Très tôt dans la rencontre 17e minute, Danielle Van De Donk ouvre le score (1-0) pour OL. Lindsay Horan 38e minute et Kadidiatou Dianie 45e minute pour le 2e et 3e but du match. Le score de 3-0 à la mi-temps scellé pour OL. En deuxième période l’équipe locale démarre avec la même chaleur, 52e minute Tabitha Chawinga marque le 4e but du match et son premier but de la saison. À la 58e minute de jeu, sur une passe lumineuse de Lindsay Horan, Melchie Daelle Dumornay a lobé la gardienne Strasbourgeoise pour le score de 5-0. À la 72e minute, Corventina Dumornay laisse sa place à Eugénie Le Sommer, 90+3′ Lindsay Horan marque le 6e but pour son doublé personnel.

Melchie Daelle Dumornay et ses coéquipières démarrent la saison très fortes avec 12 buts marqué en 2 matchs pour seulement 2 encaissé. Corventina compte 3 buts. Olympique Lyonnais assure la première place avec 6 points.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page