
Par Merlyne Pierre Louis
Ce 23 novembre, dans le cadre de la 9e journée de D1Arkema, Montpellier a vaincu Saint Etienne (2-0). Suite à ce gain, les Paillades demeurent à la cinquième place et l’ASSE à la septième place avec quatre points de moins de son adversaire.
Montpellier s’est imposée face à l’AS Saint-Étienne (ASSE) grâce à leur maîtrise du jeu au cours de la rencontre. Cette victoire de Kethna Louis et de ses coéquipières a permis donc à leur équipe de rester dans le Top 5 du classement, enchaînant ainsi une impressionnante série de quatre succès consécutifs, et ce, sans encaisser le moindre but.
L’ASSE, de son côté, avec Amandine dans ses rangs, peine à se relever de sa lourde défaite dans le derby (11-0) contre l’OL. Après cette nouvelle défaite, les doutes s’installent au sein du club stéphanois quant à sa capacité à réagir face à cette descente aux enfers. L’équipe devra rapidement trouver des solutions pour redresser la barre.
Dans ce match, Kethna Louis a disputé les 7 dernières minutes du jeu, tandis qu’Amandine a joué l’intégralité de la seconde période.



