
Depuis son arrivée à la tête de la sélection haïtienne masculine, l’entraîneur Français reste sur une série de 11 matchs sans défaite dont 10 victoires et un nul. Ce soir, il défiera Curaçao comme étant son premier adversaire de poids.
Parmi les 10 victoires, 9 parmi elles sont scellées lors des matchs de Ligue des Nations CONCACAF et les éliminatoires à la coupe du monde 2026. Ces victoires face à des adversaires moyens ont permis à Haïti de retourner en Ligue A CONCACAF et de se qualifier pour la Gold Cup 2025 et la dernière phases des éliminatoires du mondial 2026.
Gagné contre Aruba, Sainte-Lucie sont des victoires avec manière et tradition pour Haïti.
Les meilleurs sont entrain d’arriver sur la route de Sébastien Migné. L’entraîneur francais sera face à l’une des jeunes sélections redoutables pour Haïti depuis quelques années. Le CURAÇAO devient un adversaire sérieux pour Haïti depuis 2019 après avoir pris 4 points sur 6 et relégué Haïti en ligue B. Bien qu’Haïti valide déjà son billet de qualification, mais se sera un test sérieux pour la tête du groupe C et avant de débuter la Gold Cup.
Les 11 matchs de Sébastien Migné
Haïti 1-1 Guyane française
Haïti 2-1 Sainte-Lucie
Haïti 3-1 Barbade
Haïti 4-1 Porto-rico
Haïti 6-0 Saint-Maarten
Haïti 3-1 Aruba
Haïti 5-3 Aruba
Haïti 8-0 Sint- Maarten
Haïti 3-0 Porto-rico
Haïti 3-0 Azerbaïdjan
Haïti 5-0 Aruba
Haïti vs CURAÇAO ?



