
Par Sport passion Info
Le camp d’entrainement de l’équipe nationale déroule actuellement en terre Suisse avec un effectif réduit. Deux joueuses seront absentes pour des problèmes administratifs.
Selon les informations reçues par la rédaction SPI, Naomie Ambroise, Gardienne de la sélection nationale serait tout proche de décliner la convocation en raison des problèmes administratifs.
En effet, Amandine PierreLouis quant à elle est Toujours dans l’impasse pour récupérer son pasport haïtien depuis quelques temps. Elle serait contrainte de décliner la convocation du staff technique haïtien une fois de plus.
La grande interrogation !
la fédération Haïtienne de football (FHF) se sent-elle concernée par ces genres de situations ?
Vrai semblablement « Non ». L’instance suprême du football haïtien a toujours du mal gérer la convocation des binationaux, sachant que la convocation d’un (e) joueur (euse) en sélection doit respecter un ensemble de critères administratifs et extra sportif pour être effective. Amandine PierreLouis est la remplaçante idéale de Claire Constant en défense est dans l’incertitude quant à sa présence au rassemblement des grenadières en Suisse pour la préparation de la coupe du monde féminine 2022. Le comité de normalisation et le secrétariat général de la FHF se montrent incapables à gérer les dossiers des binationaux.
À noter que, la FHF jusqu’à date n’a jamais communiqué sur l’évolution du rassemblement de l’équipe nationale depuis le 19 Juillet dernier.




