INTERNATIONAL

Coupe du monde féminine 2023: Lauren James sanctionnée par la FIFA !

 

Par Wolf Jean-Pierre

L’une des meilleures joueuses de la sélection anglaise Lauren James, est suspendue pour deux matchs après une sanction imposée par le comité disciplinaire de la FIFA à la suite d’une faute pesante sur une joueuse nigériane Michelle Alozie en huitièmes de finale via un communiqué.

À la 87e minute de jeu, nous approchons vers la fin de la 2e période, une rencontre très tendue, Lauren James exclue d’un carton rouge par l’arbitre central Melissa Paola borjas pastrana ,pour preuve, elle a piétiné intentionnellement le haut des fesses d’une joueuse adverse.

Autrice de trois (3) réalisations et impliquée dans la majorité des buts marqués par les britanniques ,un coup dur pour la sélection anglaise puisqu’elle ne jouera pas le quart de finale contre la sélection colombienne samedi, en cas de victoire, pareille pour la demie-finale ,elle peut remonter le terrain si l’équipe se qualifie pour la finale.

Lauren James, sur son compte twitter renommé récemment X a exprimé tout son amour et son respect à l’égard de son compétitrice .Tout d’un coup les lionesses ont publié un communiqué a l’intention de démontrer la mécontentement de leur pépite après cet mauvais geste . « ce n’est pas du tout dans ses habitudes, Elle est pleinement désolée  » a-t-il indiqué.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page