ACTUALITES

Copa America 2024 : Ronaldinho dézingue le Brésil

 

Par : Ketelène Guirand

L’ancien magicien de la Selecāo a lâché une bombe ce samedi 15 juin 2024 sur l’équipe brésilienne à quelques jours du début de la Copa America.

Le Brésil connu comme un pays qui a produit beaucoup de talents depuis quelques années est dans une situation critique par rapport au manque de régularité de ces joueurs après les générations de 2009 -2010, ce n’est plus la même sélection malgré le passage de différentes stars.
Ce qui a suscité la colère chez son ancienne gloire, Ronaldinho, en affirmant qu’il n’allait pas regarder même un seul match ni célébrer la victoire de son pays engagé dans la Copa America.

L’ex du Barça a déclaré que qu’il manque tout : « C’est un moment triste pour ce qui aiment le foot brésilien, difficile de trouve l’énergie de regarder les matchs ,il manque la joie,pas de dirigeants respectables,des joueurs moyens,je n’ai jamais vue une situation pareille ».a t’il déclaré sur les réseaux sociaux.

L’ancien magicien de l’auriverde estime que les joueurs n’ont pas la détermination pour emmener le Brésil au sommet du foot mondial.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page