Analyse

CONCACAF Nation’s League : Haïti victorieuse, une performance XXL pour Attys et Expérience

 

 

Par Handy ALFRED

Lors de la dernière levée de la ligue des nations de la CONCACAF, dans la ligue B, Haïti a corrigé le Porto Rico par trois buts à zéro. Sébastien Migné, avec une équipe remaniée, a fait forte impression face aux Portoricains. Cependant deux des grenadiers à savoir Christopher Attys et Martin Expérience ont livré une performance XXL qui a laissé le public bouche bée après la rencontre.

Martin Expérience : un joueur classique et sans complexe

Ce lundi 18 novembre 2024, le joueur de l’AS Nancy Lorraine a livré une performance de forte et belle manière et a grandement participé à la victoire de son équipe. Avec une passe décisive, et une note de 8.0 sur Sofa Score, Expérience a brillé pour sa première titularisation à la ligue des nations 2024.

Christopher Attys : un joueur agressif et direct à l’offensive

L’actuel de Trento a délivré une belle performance pendant cette dernière journée en marquant le premier but du match. Le grenadier gagne de jour en jour la confiance de Migné. Sur les deux derniers matchs le joueur a comptabilisé 2 buts et a délivré une passe décisive.

Cette rencontre a semé de nombreux doutes dans le clan des grenadiers et quelques titulaires importants à savoir Alex Christian Junior qui sera concurrencé par Duke Lacroix et Martin Expérience, et des joueurs comme Alcéus Bryan et Carl Fred Sainté qui seront concurrencés par Christopher Attys.

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page