
Par Handy ALFRED
Le Cibao FC, emmené par le coach haïtien Scheldeur Junior, a créé l’exploit en tenant en échec à domicile le Chivas Guadalajara du Mexique (1-1) lors du match aller des seizièmes de finale de la Ligue des champions de la CONCACAF.
Dès l’entame du match, les joueurs du Cibao ont démarré les hostilités avec un but de Juan Díaz, bien servi par l’Argentin Gonzalo Nahuel Alarcón (1-0, 1′).
Surpris par le camp dominicain, les joueurs de Chivas sont rapidement repartis à l’offensive dans l’espoir de trouver le but égalisateur, et pourquoi pas le but de la victoire. Malheureusement, ils ont buté sur un Cibao préparé à toute éventualité.
En toute fin de rencontre, alors que la victoire semblait acquise, les hommes du Mexique ont réussi à trouver le but égalisateur après une domination stérile mais écrasante, par le biais de Luis Rey sur une offrande de Yael Padilla (1-1, 90’+10).
Ce match nous conduira sans doute à un match retour passionnant, le mercredi 12 février 2025 à 20h. La rédaction de Sports Passion Info souhaite déjà un bon succès au coach Scheldeur Junior et à sa bande.



