
Le Ouanaminthe FC prend son baptême de feu dans une grande compétition régionale de la CONCACAF pour la première fois. De son histoire et ce sera face au Port-of-spain du Trinidad._
Ouanaminthe FC, vice-champion du championnat national spécial 2024 fera son entrée en lice ce Jeudi 22 Août à 6:00 PM au stade olympique de Moca.
Les représentants du nord-est dans le championnat national s’installent en République Dominicaine. Rappelons que Ouanaminthe FC est fondé en 2011.
Ouanaminthe FC est l’un des rares clubs de football en Haiti qui réalise son assemblée générale annuelle pour dresser le bilan des activités et décider sur les perspectives du club. Grâce au dynamisme de son secrétariat général, en 2016, il a été le premier club en Haiti ayant satisfait aux exigences de la FHF/CONCACAF/FIFA en vue d’obtenir sa licence régionale. De 2015 à nos jours, le club joue au niveau de l’élite du football haïtien (division 1).
En 2024, il devient finaliste du championnat national spécial organisé par le comité de normalisation qui le permet de participer à la Caribbean Champions Cup. Ce qui n’a pas laissé de places aux critiques acerbes des médias.



