
Par Handy ALFRED
Dans le match comptant pour la troisième journée de la Ligue des Nations de la CONCACAF, les grenadiers sortent victorieux (3-1) face à l’Aruba et poursuit son parcours à la perfection.
Après une entrée en matière difficile pour les hommes de Sébastien Migné, les Arubéens trouvent une faille défensive de très tôt et profitent l’occasion pour ouvrir le score. Tyron Gentil, bien servi par Javier Jiménez donne l’avantage aux siens (1-0, 6′).
Les Haïtiens surpris, partent rapidement à la conquête du but égalisateur. À la 30e minute, Frantzy Pierrot marque pour les grenadiers (1-1, 30′). Huit minutes plus tard, Nazon double la mise pour la sélection haïtienne et crée le break. (1-2, 38′).
En seconde période, les hommes de Migné insatisfaits, multiplient les attaques et a permis à Duckens Nazon d’inscrire son doublé personnel et du même coup le troisième but haïtien (1-3, 61′).
Trois victoires après trois matchs pour les grenadiers qui occupent la première place du groupe C.
Nazon et ses pairs recevront les Arubéens en terrain délocalisé, pour le match retour le lundi 14 octobre 2024 à compter de huit heures (heure haïtienne).




