EXPATRIES

Chelsea Surpris et l’Apollon Limassol en quête d’une qualification en C1 féminine

 

Par: Mythsouka Jean-Philippe

Chelsea Surpris, joueuse de la section féminine de l’Apollon Limassol, est sur le point de réaliser un exploit incroyable si elle parvienne à se qualifier pour la prestigieuse Ligue des champions féminine de l’UEFA la saison prochaine. Après avoir remporté le titre de championnes de la D1 chypriote lors de la saison 2023-2024, l’équipe d’Apollon Limassol est maintenant prête à affronter les premiers tours de qualification.

La saison dernière a été un triomphe pour Apollon Limassol, qui a dominé le championnat national avec brio. Avec la contribution de la grenadière, l’équipe a fait preuve d’une détermination et d’un esprit combatif qui leur ont permis de se hisser au sommet.

Maintenant, les regards se tournent vers la Ligue des champions féminine de l’UEFA, où Apollon Limassol cherchera à faire sensation. Le club est prêt à en découdre avec Pyunik FC lors d’une double confrontation passionnante entre le 24 juillet et le 1er août.

Cette confrontation sera un véritable test pour l’équipe, mais avec la confiance et l’expérience acquises lors de la saison précédente, Apollon Limassol est déterminé à se qualifier pour les prochains tours de la compétition européenne.

Nous espérons que la formation chypriote aura a prendre part dans la prochaine édition de la Ligue des champions féminine et que Chelsea Surpris pourra devenir la deuxième footballeuse haïtienne à disputer cette prestigieuse compétition après Melchie Daëlle Dumornay.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page