NATIONALES

Championnat Régionalito: L’Aigle de Grand-Goâve enfonce Efismo

 

Par : Jean Junior BONANGE

L’Aigle de Grand -Goâve a balayé (0-2) EFISMO de 2ème Plaine au Parc Anglade de Petit -Goâve. Une débâcle qui enfonce EFISMA, en quête toujours d’un point après deux matchs joués.

Les joueurs de l’EFISMO sont au bord du précipice après cette deuxième déconvenue aujourd’hui. Dans un entame de match controlé par l’AGG qui donne le véritable coup de chaud à la 5e minute par Broun Polinis de la tête pour les siens , ( 0-1, 5e ). En panne de réalisme dans la zone de vérité de l’équipe adverse, les Pensionnaires de 2e Plaine n’arrivent jamais à cadrer le moindre tir dans le premier acte.

En seconde période, les deux équipes cherchent à conquérir leurs meilleures actions de but. Le moment opportun arrive finalement à la 61e minute suite à un pénality concédé par le dernier rempart d’EFISMO, puis transformée en but par Evens ( 0-2, 61e) synonyme du break et victoire pour les hommes de Pierre Reginald.

Après cette 2e défaite, les poulains de Duchard sont au bord de l’abîme avec zéro point au compteur. L’AGG a bien démarré le championnat avec cette victoire ( 0-2 ) et rejoint ASJT à la tête du classement.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page