NATIONALES

Championnat ASCUDP : Alléchant match nul entre Collège Jean Piaget et Wesleyen

 

Par : Jean Junior BONANGE

Des coups francs bien tirés, d’intensité et pluie de buts, le Collègue Jean Piaget et Wesleyen ont probablement aligné le match nul (2-2) le plus hallucinant de cette 7e édition du championnat interscolaire ASCUDP.

Tétanisé par le Collège Bon Samaritain lors de son premier match, défaite ( 0-4); l’équipe de Jean Piaget a frôlé l’exploit ce dimanche après avoir mené ( 2-1 ) face à l’école championne en titre.
Les écoliers de Wesleyenne ont quasiment dominé la première partie en la concluant avec un but signé Elovenson à l’épilogue de la dite partie, ( 0-1, 45e)

Les Ouailles de Jean Piaget vont effrayer les fans Wesleyens avec le but égalisateur de Robenson Joseph (1-1) après un coup franc trompeur exécuté Par Wesnaydaire Charles. Intenables les Noirs et Jaunes vont enfin mettre dans la corde l’équipe championne en titre avec ce but de (2-1) collé par Salomon Olivier.
Les hommes de Dorette Ederson ne se renoncent pas malgré une flopée d’actions dangereuses subies, ils vont profiter du carton rouge de Didley Paul pour reprendre le contrôle de l’acte en trouvant le but du nul en toute fin de partie par Wedesky, (2-2, 90e)

Ce nul permet au collège Wesleyen de s’installer comme leader avec 4 points au comptant devant Bon Samaritain.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page