Sélection féminine A

CDM-F : La sélection haïtienne met dans sa poche les amoureux du football !

 

Chutée face aux Three Lionesses , pour leur entrée en matière dans la 9ème édition de la Coupe du Monde Féminine. Malgré cette défaite, les joueuses ne cessent de faire jasé les mordus du ballon rond.

Tout le monde en parle ! que ce soit les fans haïtiens, les grands journaux, des tweets des personnalités du ballon rond, et même l’amour des supporters d’autres nations pour nos ambassadrices. Plusieurs messages de soutient et d’encouragements font surface sur les médias sociaux depuis notre défaite sur le fil à notre première sortie dans la plus grande fête du football.

À côté des supporters d’autres nations, ils ont affiché leur amour en assistant aux séances d’entraînement, en immortalisant leur rencontre avec nos stars en photo et d’autres gestes.

Si la planète du football était unanime à reconnaître qu’Haiti a brillé de mille feux face aux Anglaises, on l’attend au tournant face à la Chine le 28 juillet à Adelaïde et contre le Danemark le 1er août à Perth pour voir peut-être une première victoire haïtienne en Coupe du monde, et pourquoi pas, une qualification historique pour les huitièmes de finale de la compétition.

Par Jean Fritzner Bysson

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page