
Par Peterson Pierre-Louis
Les déclarations pleuvent de partout au lendemain du revers (3-0) concédé par la sélection haïtienne de football face au Honduras, lors de cette 4e sortie des Grenadiers dans le groupe Joueurs, fans, acteurs concernés et proches de la Fédération Haïtienne de Football (FHF), entre autres, réagissent.
Plusieurs joueurs se sont exprimés et s’excusés après cette débâcle. Le fer de lance des bicolores, Duckens Nazon s’est prononcé sur son compte instagram. Un message adressé au peuple haitien :
» Nous savons que notre dernière performance n’a pas été à la hauteur de vos attentes, ni des nôtres. » a-t-il lâché.
Déjà buteur à 4 reprises dans cette dernière phase de ces éliminatoires, le Duc national se sent touché par la défaite mais se sent toujours fier d’honorer les différentes convocations avec la Sélection nationale:
« Porter les couleurs d’Haïti est un honneur immense, et c’est avec le cœur lourd que nous vous présentons nos excuses pour cette contre-performance. » a-t-il lâché tristement.
Le goleador haïtien demande également au public haïtien de leur supporter à nouveau dans cette rude épreuve:
» Nous vous demandons de rester derrière nous, comme vous l’avez toujours fait. Vos chants, vos messages, votre énergie __ c’est ce qui nous pousse à nous battre encore plus fort. Ensemble, nous pouvons le faire ».



