
L’Opposition Plurielle par le biais de son organe, le Club Supporter des Grenadiers (CSG) a organisé ce 4 décembre, une conférence de presse au local de ladite opposition pour féliciter Haïti, pour sa qualification historique pour leur deuxième Coupe du monde. Plusieurs invités de marque ont pris part à cet événement et toute la presse sportive a répondu présent à l’appel.
Dans but de montrer leur support par rapport à l’exploit des Grenadiers. Le Club Supporter des Grenadiers a lancé un vibrant appel aux Haïtiens en vue d’aider la sélection nationale haïtienne senior masculine après leur victoire contre Nicaragua (2-0). Une victoire qui nous a amené à notre deuxième Coupe du monde après celle de 1974.
À cet effet, des personnalités comme: Roday, Me Evelt Fanfan et un ancien député étaient présents devant les différents médias Parlés, Écrits et Télévisés et ont pris la parole à la file indienne.
Un chèque de 500 000 gourdes et portant la signature de l’avocat Fanfan a été décerné à la Fédération Haïtienne de Football. Présenté, montré sur une pancarte et filmé par les journalistes, le CSG veut prouver la transparence et la fiabilité dans leurs actes.
Richard Desrosiers, qui était le modérateur de cette conférence de presse a mis fin à la partie et a invité la presse à savourer une toute nouvelle musique réalisé par une jeune chanteuse pour les Grenadiers. Le Club Supporter des Grenadiers invite tous les haitiens à contribuer financièrement pour que les joueurs aient la meilleure représentation possible à cette Coupe du monde.



