Sélection A

Carlo Marcelin a menti, Salvador ne jouera pas contre Haïti en Novembre !

 

Par : Ken-Rick Fernando JOSEPH

Après l’élimination des grenadiers en octobre dernier lors de la ligue des nations, Le secrétaire général de la fédération haïtienne de football, M. Carlo Marcelin a prétendu que la sélection nationale haïtienne Jouera contre le Salvador pour ce mois de novembre. En toute évidence, il semble que Le secrétaire général de la Fédération à tort (menti).

Ce Mercredi 08 novembre 2023 vers les 7h 30 du soir, Le sélectionneur de Salvador, DT Ruben De La Barrera a publié une liste de 23 joueurs pour affronter le Curaçao en amical dans une double confrontation entre 13 et 21 novembre prochain. Salvador ne jouera pas contre Haïti en amical.

En effet, il est fort probable que Haiti ne jouera pas durant cette fenêtre FIFA. À 5 jours de la date FIFA, La Fédération Haïtienne de football n’a pas communiqué sur un éventuel rassemblement des grenadiers, sur le staff technique qui dirigerait le onze national encore moindre contre quelle autre Équipe jouera Haïti ainsi que le lieu.

Qu’est-ce qui a motivé M. Marcelin à prendre les devants pour faire de grandes annonces indécises sur la sélection nationale ? Pourquoi Haiti n’est pas programmée pour ce mois ? Qui dirigera l’équipe nationale après le départ de Pellegrino ? Peut-on s’attendre au pire ?

On ne fait pas ça à un peuple M. le secrétaire général de la Fédération Haïtienne de football.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page