Caribbean CONCACAF Championship : Angelo Jean-Baptiste vole à la rescousse du Real Hope FA
Par : Peterson Pierre-Louis
Après sa décevante sortie aux éliminatoires de la Coupe du monde U20 de football, Angelo Jean-Baptiste ne compte abandonner le football local. De fait, il retrouvera le Real Hope Football Académie (RHFA) en tant que directeur sportif où il aura la lourde tâche d’aider le club capois sur plusieurs axes au Caribbean CONCACAF Championship.
Un club local pour un nouveau défi international, le Real du cap s’engage à fond dans les préparatifs de ce tournoi régional de club.
Depuis plusieurs semaines, des rumeurs circulent autour d’une possible collaboration entre le coach Angelo et le Real Hope. Officiellement, il s’engage comme directeur sportif. Dans un rôle hybride où il analysera les vidéos, aider les entraîneurs dudit club sur le plan méthodologique et tactique.
Après avoir remporté le championnat national spécial, les capois veulent à tout prix rafler la mise dans la région à travers cette compétition. En effet, l’expertise d’Angelo Jean-Baptiste va grandement contribuer à une éventuelle réussite du Real Hope FA au Caribbean CONCACAF Championship.