ACTUALITES

Caraibean Champions Cup : le Real Hope victorieux pour sa deuxième sortie

 

Le Real Hope FA s’impose en déplacement 2-1 face au Cavalier FC. Sorti du banc des remplaçants, Rikanel Chery et Steeve Mondestin sont les deux sauveurs du club capois.

Au stade Sabina parc de la Jamaïque, l’équipe locale subit la loi des haïtiens malgré une première période en faveur le club jamaïcain qui rentrait aux vestiaires avec l’avantage du score 1-0. Par contre le Real Hope FA avait assez de ressources pour reprendre le contrôle de la situation.

Un match que le Real Hope FA a tout dominé du début jusqu’à la fin. Mené au score pendant les 45 premières minute après l´ouverture du score de Dwayne Atkinson 5e minute, le Real a tout tenté en première période mais sans succès.

De retour après la pause, le coach du Réal Hope, Harry Louis sans a effectué quelques changements. Rikanel Chery et Steeve Mondestin ont foulé la pelouse respectivement à la place de Colo Myson et Rapha Intervil à la 46e minute. 60e minute, Rikanel Chery a retrouvé le but égalisateur avant que Steeve Mondestin 66e marque le but victorieux sur pénality.

Le Réal Hope s’accroche à la deuxième place avec 4 points pour deux matchs disputés. Le Réal Hope affrontera Arnett Gardens FC le 25 Septembre prochain.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page