EXPATRIES

Buteuse contre Reading FC, Destiney Toussaint entre dans l’histoire Wolves !

 

Wolves Women Football Club renverse Reading FC 2-1 à domicile, match comptant pour la 16e de finale de la FA Cup féminine. C’est pour la première fois que les Wolves gagne contre une équipe de la première division féminine anglaise, surtout en déplacement.

Match unique, les coéquipières de Destiney Toussaint ont pris le dessus contre Reading FC. Ce Sont les locales qui ont marqué le premier but de la rencontre à la 35e minute par Perry Madison. La première période s’est terminée 1-0 pour Reading.

De retour au terrain, Destiney Toussaint et ses coéquipières ont pris d’autres dispositions pour basculer la rencontre. 73e minute, Bethan Merrick offre le but égalisateur 1-1. Déterminées pour remporter la rencontre, les joueuses de Wolves ont doublé d’efforts. Titulaire d’entrée, à la 88e minute de jeu Destiney Toussaint a offert le but salvateur à son équipe et valide son billet pour la prochaine phase.

À 35 ans, Destiney Toussaint entre dans l’histoire de Wolverhampton qui a remporté pour la première fois de son histoire, un match contre une équipe de première division féminine anglaise en déplacement. Destiney Toussaint était à l’honneur.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page