ACTUALITES

Brésil : Violence Conjugale, Anthony expulsé par la CBF

Par James Bake

Ces derniers temps la génération des jeunes footballeurs brésiliens se comportent comme des véritables Rock Star. Tantôt, on les accuse de viol, le cas de Dany Alves. Tantôt on les reproche pour leur acte de libertinage excessif, le cas de Neymar pour ces nombreuses sorties nocturnes. Tantôt on les soupçonne pour les cas de paris sportifs truqués, le Cas de Paqueta.

Gros scandale lors du rassemblement de la Selecão, l’ailier de 23 ans de Manchester United est accusé de violence conjugale sur son ex petite amie mademoiselle Gabriella Cavallin. Le numéro 21 de United n’a sans nul doute pas appris sur les conséquences graves des actions de son ancien coéquipier en Club Masson Greenwood. En attendant une décision de justice soit prise nous pouvons lire cette note sur le Site officiel de la CBF : « Afin de protéger la victime présumée, le joueur, l’équipe nationale brésilienne et la CBF, l’organisation informe qu’Antony a été exclu de l’équipe nationale brésilienne. »

Notre rédaction condamne toutes formes de violence conjugale, en attente d’une enquête approfondie. Nous souhaitons que Lumière soit vite faite dans le cadre de ce dossier. Quand on sait aussi nombreuses femmes après avoir rompu avec leurs copains stars profitent aussi de les accuser de toutes sortes de crime afin de les ruiner financièrement, moralement et publiquement. Qui a tort ou raison dans cette affaire, la justice brésilienne seule peut nous guider dans la quête de la vérité.

 

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page