EXPATRIES

Bissainthe Bicou rate son premier trophée en Asie

 

ParcMythsouka JEAN PHILIPPE

Fraîchement arrivé au Vietnam pour porter les couleurs du Hai Phong FC , le transfuge du Pacific FC, Bissainthe Bicou a manqué son premier trophée en Asie. Sa nouvelle équipe tombe (2-0) en finale de la Supercoupe du Vietnam.

Programmée pour le dimanche 29 janvier 2023 au Hàng Đây Stadium, la supercoupe du Vietnam mettait aux prises l’Hanoi Football Club, vainqueur à la fois de la Coupe et du Championnat du Vietnam et le Xi Man Hai Phong Football Club, Vice-champion du championnat vietnamien.

Classé comme favori pour cette grande finale , le club de la capitale vietnamienne a eu raison sur l’Hai Phong FC en remportant la partie deux buts à zéro.

D’abord , le brésilien Lucas Vinicius Gonçalves Silva dit Lucao qui a trouvé le chemin des filets à la 26ème minute de jeu. À la 76ème minute de jeu , le défenseur vietnamien Văn Kiên Trân doubla la mise et assure la victoire pour les champions du Vietnam.

Quant à l’haïtien Bissainthe Bicou, il a disputé l’intégralité de la rencontre pour son nouveau club avec son dossard 66.

Première finale perdue en Asie pour le Grenadier.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page