Barrage Ligue des Champions féminine : Appolon Limassol Ladies retrouve la dernière phase
Par Kenia Clergé
Le club chypriote, Appolon Limassol écarte Pyunik Women’s Fc ce mercredi lors du match barrage de la Ligue des champions (3-0). L’internationale haïtienne Chelsea Surpris a inscrit son premier but dans une compétition des clubs européens. ZNK Mura de la Slovénie est le prochain adversaire d’Appolon Ladies FC.
Appolon Limassol Ladies FC remporte son premier match de barrage pour la Ligue des Champions féminine 2024-2025 en s’imposant 3-0 face au club arménien Pyunik FC. Natacha Lily Houdson première buteuse du match pour Appolon Limassol à la 45+6e minute pour le score 1-0 à la mi-temps. Chelsea Surpris a doublé la mise à la 53e minute pour assurer la victoire et pour clôturer la rencontre, la ghanéenne Elisabeth Oppong a inscrit le 3e but à la 90+5′. Les chypriotes sont valablement qualifiées pour la dernière phase.
ZNK Mura de la Slovénie sera l’adversaire de Chelsea Surpris et ses coéquipières pour la toute dernière phase des matchs barragiste de la ligue des Champions féminine le 7 Septembre prochain. Cette rencontre s’annonce décisive pour les deux équipes.