Barrage Ligue 1: Le FC Metz hypotèque sa chance
Par : Kenia Clergé
Le FC Metz s’est incliné face à l’ AS Saint-Étienne (2-1), ce jeudi 30 Mai 2024, lors des barrages aller en ligue1-ligue 2, qui enfin déterminera la dix-huitième et dernière place en ligue 1 pour la saison prochaine à l’issue du match retour au stade Saint-Symphorien.
Un match qui a débuté sous les chapeaux de roues, très tôt dans la rencontre à la 19′ minutes,l’ASSE ouvre le score par le biais de Sissoko, Suivi de l’égalisation du FC Metz à la 45′ minutes par Ismaël Traoé et enfin les verts reprennent l’avantage à la 80′ minutes de jeu par Irvin Cardona. Une importante victoire à domicile pour les stéphanois qui prennent une sérieuse option pour la remontée en Ligue 1.
Danley Jean-jaques et ses partenaires sont en très mauvaise posture après cette défaite en déplacement. Pour assurer leur maintien, les GRENATS doit gagner par deux buts d’écart. À 1 but d’écart, sinon ils seront en prolongation.
Avec le FC Metz le grenadier a joué son 34e match de Ligue 1. En cas de défaite lors du match retour, les GRENATS plongeront à nouveau en Ligue 2.