EXPATRIES

Arkema Première Ligue : Dumornay sort une copie parfaite contre le Stade de Reims, son ancien club

 

Melchie Daëlle Dumornay, a été le vendredi 14 mars 2025, auteure d’une performance de gala lors de la victoire (8-1) de l’Olympique Lyonnais, à domicile, contre le Stade de Reims. La Grenadière a marqué un but et délivré deux passes décisives contre son ancien club pour aider le les Fenottes à valider leur billet pour les demi-finales des play-offs.

En levée de rideaux de la 17e journée du championnat féminin français de Première Division, l’Olympique Lyonnais a fait voler en éclat la défense rémoise avec un score fleuve de huit buts à un (8-1).

Lors de cette écrasante victoire, Melchie Daëlle Dumornay a été le cauchemar de son ancien club.

L’Haïtienne a inscrit un but et délivré deux passe décisives à ses coéquipières. La Grenadière s’était illustrée respectivement à la 5e, 48e et 63e minute.

Un succès qui a permis aux Fenottes de prendre le large au classement général de la compétition et de valider leur billet pour les demi-finales des play-offs.

Cheffe d’orchestre de l’attaque lyonnaise cette saison, Dumornay, après cette performance d’éclats compte 14 buts et 6 passes décisives dans le championnat féminin français de Première Division et concourt pour le titre de meilleure buteuse avec Clara Matéo auteure de 15 buts.

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page