NATIONALES

Annysa Ibrahim et Destiney Toussaint : Les deux nouvelles têtes de la pré-liste absentes dans la liste officielle !

Sport passion Info

Le 14 Novembre dernier la FHF a communiqué une préliste de 31 joueuses pour les préparatifs du match crucial contre Costa-Rica. Destiney Toussaint de Wolverhampton et Ibrahim Annysa de Potsdam Tubirne sont les deux noms qui attiraient l’attention du public.

Annysa Ibrahim est née au Canada de parent haïtien. La milieu de terrain de Postdam Tubirne donne son accord pour représenter Haïti mais la résolution de ses problèmes administratifs devrait être en cours. pour être sélectionnée avec Haïti, Annysa doit avant tout obtenir son passeport haïtien. Pour procurer ce passeport Elle doit laisser Allemagne pour se rendre en France et le signer.

Selon nos informations, la joueuse va tarder encore avant de prendre son baptême de feu. Annysa Ibrahim fraîchement arrivée en Allemagne il y a environ 2 mois, doit avoir des documents légaux pour effectuer des voyages hors du territoire allemand. Suivant la procédure administrative, quiconque qui signe un passeport dans le consulat haïtien en France elle le reçoit en moyenne dans 22 jours. Espérons que le problème la durée sera expirée très bientôt pour les suites nécessaires en lien à son document haïtien.

Quant à Destiney Toussaint, née en Angleterre de père haïtien et de mère anglaise. C’est une milieu terrain de 34 ans qui s’apprête à donner ses services à la sélection haïtienne. Mais depuis quelques journées la trentenaire est sur blessure avec son club. Assurément, dans cette blessure elle ne pourra pas répondre à cette première convocation en raison des même problèmes administratifs que Confrontent Annysa.

Le public haïtien va devoir attendre encore un peu pour voir ces deux néophytes portées la couleur de la sélection nationale haïtienne.

 

 

 

 

 

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page